Lieu: River Windrush
Conditions: nuageux/pluvieux
Durée: 3h+
Résultat: un peu de tout, même un p... de cygne

J'ai pu y retourner finalement, la pluie de ce matin ayant fait place à un ciel calme.
Cette fois la pêche a été bien plus dure, les truites inactives, les chubs presque absents et difficiles. Seules les perches étaient là.

Evidemment je commence par le poste du monstre d'hier avec une ondulante de couleur différente, mais cette fois j'enregistre une tape violente, c'est une petite perche.
Un peu plus bas je passe à la taille 00, et boum ça s'accroche de l'autre côté. Le temps d'allonger l'épuisette pour aller arracher la branche, une bande de sales grands cygnes passent, j'ai beau tenter de les effrayer rien un des gros blancs passent et se prend dans ma ligne.... j'ai beau tirer pour lui faire faire demi-tour, rien il continue, le frein crisse ok j'ai pris un gros cette fois :cheers: et j'ai été obliger de casser la ligne. Sale cygne.
C'est la 1ère fois de ma vie que je perds une ondulante!!!

Le temps de remonter, quelques modestes prises: 1 rotengle et 1 perche.





Il faut noter une chose étrange, seule la couleur rouge platinum a marché aujourd'hui. J'ai eu affaire à une truite posté au fond dans une courbe, elle montait taper dans la rouge, et les autres couleurs (argent, GLO, firetiger, dorée) rien!

Vu le peu de résultat je me suis dit autant marcher et voir d'autres coins. Ça devient la forêt vierge, mais c'est sympa.







Ici la berge est enfoncée de l'autre côté, ça sent la truite!











Et la voici, après un peu de mal (34 cm). Après cette truite je me suis sauvé, car un gros tronc d'arbre est tombé d'en haut! Les arbres font dans les 30 m de hauteur, ça fait un peu peur...













De grandes fosses encore, allez savoir ce qu'il y a là-dedans!
A côté des branches immergées, un petit brochet!





Bonne fin de weekend à tous!